CANYONING

Canyon en Cévennes autour d’Anduze et de St Jean du Gard

Les moniteurs de Camìn ont à cœur de vous faire découvrir cette activité ludique et rafraîchissante, un bon moyen de se détendre et de se faire plaisir dans un cadre exceptionnel ! Proche du Parc National des Cévennes, le secteur autour de St Jean du Gard se prête particulièrement à une découverte du canyon sous forme de randonnée aquatique : toboggans, sauts et nage sans utilisation de corde dans des gorges sauvages sculptées par de modestes mais fougueux ruisseaux.

Les descentes seront l’occasion d’aborder le patrimoine humain et naturel cévenol à travers la découverte de vallons sauvages. Plusieurs options sont possibles en fonction des disponibilités des moniteurs. Dès le mois de mai et jusqu’en octobre la météo nous permet de profiter des ces petits coins de nature, alors pour la journée ou le week-end, n’attendez pas l’été !

Tarifs

Demi journée Journée
38 € 50 €
Un premier pas pour découvrir le canyon, ou un planning de vacances chargé ? Choisissez la demi-journée ! Envie d’en découvrir plus ? Alors la journée vous permet de profiter encore plus des richesses de nos Cévennes !
En savoir plus En savoir plus