> Les moniteurs

Les moniteurs de l’association Camìn sont tous issus du milieu de l’éducation populaire et de l’éducation à l’environnement. De plus, chacun d’entre eux habite à l’année dans les Cévennes et connait donc bien la vie locale. Ils auront à cœur de vous faire partager leur passion des Cévennes et leurs connaissances sur la faune, la flore et le patrimoine de ce si riche territoire. Les Cévennes se découvrent idéalement par les crêtes et par les ruisseaux, ils vous emmèneront donc en randonnée, en escalade, en canoë ou encore en canyon pour prendre la mesure de la diversité du Parc National des Cévennes.

Pour des activités techniques comme l’escalade, le canoë ou le canyon, nous prendrons le temps de vous amener vers l’autonomie de façon didactique et ludique. Nous privilégions les groupes réduits pour un plus grand confort pour vous comme pour nous !

Chaque moniteur étant indépendant, chacun facture et encaisse ses prestations en son nom, par exemple Thibaut Chagnard possède sa propre activité : Cévennes Rando Nature.